Location de la salle des fêtes

À compter du 1er janvier 2016, le conseil municipal a décidé d’ouvrir la location de la salle des fêtes aux extérieurs ; le bâtiment étant inoccupé de nombreux week-end dans l’année.

Comme précédemment, les associations fourniront leur planning de réservation avant la fin du mois d’octobre.

Puis, du 1er novembre au 31 décembre, les Néronnais seront prioritaires sur les locations.

Enfin, à compter du 1er janvier les réservations s’ouvriront également aux extérieurs pour les dates restantes.

Les réservations se feront en Mairie, sur présentation d’une attestation d’assurance “Responsabilité civile” et d’une pièce d’identité.

TARIFS 2022 :

• pour les week-end (48 h) :

Néronnais : 220 €
Extérieurs : 550 €

Toute journée supplémentaire (hors week-end et jours fériés) sera facturée 100 € (Néronnais et extérieurs).

• à la journée :

Néronnais : 100 €