NÉRON VIE ET PATRIMOINE : MESSAGE DE SA PRÉSIDENTE

« Bonjour à tous,
J’espère que votre été se déroule bien, entre repos, voyages, distractions, retrouvailles familiales et amicales, ou moisson pour les cultivateurs.
👉 Je vous donne une date à retenir : le SAMEDI 02 OCTOBRE 2021, jour de la Saint Léger, Néron Vie & Patrimoine, organise, en partenariat avec la commune, un concert de la Maîtrise de la Cathédrale de CHARTRES, à 16H30 dans l’Eglise Saint-Léger de NERON.
Ce concert sera suivi, à 18H00, de la traditionnelle messe de la St Léger, toujours en présence des choristes.
Ce sera le dernier concert avant fermeture de l’église pour 2 ans, à cause des travaux de rénovation.
Des informations vous seront données plus tard, pour les détails (réservations, tarifs, etc).
👉 D’autre part, un jeu de piste est organisé dans la commune de Néron, toute la journée du DIMANCHE 12 SEPTEMBRE 2021.

Nous sommes à la recherche de bonnes volontés pour tenir en alternance, le stand de NVP devant l’église.😊
👉 Les veilles d’Église continuent et vous pouvez venir vous recueillir, prier ou admirer ce magnifique patrimoine ce dimanche de 14H00 à 17H00. Cela peut aussi être pour vous, l’occasion d’adhérer à notre association.
➡️ Pour tout renseignement : Mme Françoise LHOPITEAU, présidente de NVP (06 15 34 46 61)
Bien cordialement,
Françoise. »