Le Restaurant Scolaire

Les menus : 

 


La Cuisine Centrale :

          Elle est située sur la zone industrielle du Poirier à Nogent-le-Roi. Une équipe de 8 personnes produit près de 1000 repas par jour pour les restaurants scolaires, les accueils de loisirs et la halte-garderie de l’ancienne communauté de communes des Quatre Vallées. Les repas sont acheminés par camion frigorifique (liaison froide) sur 8 points de livraison différents dans les communes de Boissy-Saint-Laurent-la-Gâtine, Chaudon, Coulombs, Faverolles, Néron et Nogent-le-Roi. Les repas fournis sont à plus de 70 % composés de produits frais.

 

 

Pour les enfants ayants des allergies alimentaires : Un P.A.I. ( Projet d’Accueil Individualisé), rédigé par le médecin, doit être remis aux enseignants et à la mairie afin de mettre en place un protocole.

 

 

 


 

Le règlement de la cantine : 

 

 


 

Ma mairie en ligne – paiement en ligne :

   Un moyen de paiement rapide, moderne et entièrement sécurisé pour régler vos factures de cantine : TIPI (Titre Payable sur Internet).

  Afin de faciliter vos démarches et de limiter vos déplacements à la Mairie, la commune de Néron, en collaboration avec la Direction Générales des Finances Publiques, a mis en place un système de paiement en ligne par Carte Bancaire entièrement sécurisé. Ce nouveau service concerne désormais le paiement des facturesde cantine.